IGP SECRETARIAT : Télésecrétariat & Formations


TARIFS SECRETARIAT & ECRIVAIN PUBLIC


 
 
                           POUR TOUS TRAVAUX INDIVIDUELS DE SECRETARIAT & ECRIVAIN PUBLIC.
 
 
 
 
  
NOS PRESTATIONS * :
Tarifs
en Euros
NET.
(TVA non applicable, art. 293B du CGI)
 
 
  • Pour des travaux d'écriture, Contenu web, brochures, mémoires, Saisie de documents, gestion de documents, Bases de données, questionnaires, enquêtes, sondages, Etc.

 

  • Pour des travaux d’écriture pure :

 

  • Ces tarifs sont des tarifs horaire dégressifs :
     
    Un écrit de 1 à 5 heures de travail = 32euros /h
    un écrit de 6 à 10 heures de travail = 29euros /h
    un écrit de plus de 10 heures de travail = 26euros /h
     
    Pour des travaux de saisie, relecture, corrections et réécriture :
     
    Saisie texte + mise en forme sans corrections = 2euros / page
    Saisie texte + mise en forme avec corrections = 3euros / page
    Saisie texte + mise en forme + réécriture = 5euros / page
    Relecture + corrections = 5euros /page
    Relecture + corrections + réécriture = 7euros / page

 

 
 
  • Création de fichier, tableaux, graphiques, Power Point.
         20,00  euros / heure
 
 
 
  • Flyers

     1 euros / page

       1,80  euros recto/verso

à partir de 100 Flyers

        0,80 cts / page
 
       1,50  euros recto/verso
 
 
  • Téléprospection
        30,00 euros le fichier de 200 clients 
 
         ATTENTION : les fichiers clients sont fournis par vos soins
 
 
  • Téléprospection en anglais (appels à l'étranger)
        50,00 euros le fichier de 200 clients 
 
         ATTENTION : les fichiers clients sont fournis par vos soins
      
           
 
  • Téléconférence en anglais, interprétariat simultanée

                     2,50 euros / la minute


 
 
 
  • Courriers, rapports, CV
                          10,00 euros / page
 
 
 
  • Comptes-rendus à partir de supports vocaux, écrits.
                           25,00 euros / heure
 
 
 
  • Traduction anglais - français / français -anglais
 
                                     10,00 euros / page
 
 
  •  TOUS TRAVAUX DE SECRETARIAT SE FAIT SUR UNE BASE FORFAITAIRE DE

70 EUROS POUR 3 HEURES DE TRAVAIL.

 

 

 

 

 

  
 Comment effectuer vos paiements auprès d'IGP SECRETARIAT pour bénéficier de nos services?*

Effectuez vos paiements en toute simplicité.

I.

Effectuez vos paiements par chèque à envoyer par la poste à l'adresse d'IGP SECRETARIAT.

 

La mise en place de votre commande de services se fera dès réception de votre paiement.

 

II.

Effectuez vos paiements directement sur place dans les locaux d'IGP SECRETARIAT.

 

La mise en place de votre commande de services se fera dès réception de votre paiement.

 
   
 
 

 

 

 
 
IGP SECRETARIAT
Mme Patricia JOSEPH GAUZY
10 avenue du vercors - 38160 saint marcellin
SIREN : 514 233 402
Dispensé d'immatriculation en application de l'article L123-1-1 du Code de commerce
 
 
 
 
*Les tarifs sont basés sur le taux horaire de 25 Euros NET de l'heure.
 
 

Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an