Née aux Etats-unis, ma langue maternelle est l'anglais.
Cela fait 20 ans que je mets mon bilinguisme à contribution pour enseigner aux jeunes enfants, étudiants et particuliers tous niveaux, sans oublier aux professionnels, quel que soit le corps de métier.
J'ai forgé mon expérience professionnelle :
En tant qu'Assistante Bilingue anglais dans le marketing, téléprospection anglophone et francophone.
En tant que Formatrice en anglais : dispense de cours à des apprenants de tous âges et de tous niveaux, à domicile ainsi qu'en milieu scolaire.
En tant que Coach en anglais auprès de professionnels (chefs d'entreprise, assistants, commerciaux, etc.) et étudiants ( écoles de commerce, universitaires, stagiaires, etc.).
Septembre 2009 : Création d'IGPSECRETARIAT, micro entreprise de télé-secrétariat et de formation en anglais et informatique.
Services de secrétariat en homeshoring, d'écrivain public, ainsi que de la téléprospection en anglais et en français, des missions de télé-opératrice et d'agent relation client en homeshoring proposées aux professionnels, étudiants et particuliers .
Service de coaching & de formations en anglais à des apprenants de tous niveaux, ainsi que d'une formation initiation à l'informatique de base aux débutants.
Une prestation de qualité et adaptée à toutes les bourses.
Une très grande disponibilité.
Une grande vitesse.
Et tout cela seulement en une heure, un jour, un peu plus...,
comme vous, clients, vous le souhaitez.
Mme Patricia JOSEPH GAUZY
10 avenue du vercors - 38160 saint marcellin
SIREN : 514 233 402
Dispensé d'immatriculation en application de l'article L123-1-1 du Code de commerce